Chien d'accompagnement

Le cours de chien d'accompagnement est adapté à tous les chiens, petits et grands. Ces cours ne demandent aucune condition particulières, si ce n'est de la motivation pour le travail, l'envie de chercher, une bonne capacité de concentration, et, surtout dans la classe la plus haute, une bonne obéissance. Dans cette section une différenciation en trois classes de difficulté est faite - CHA1, CHA2 et CHA3. CHA1 correspond à un cours pour "débutants", tandis que CHA3 est adapté aux chiens et maîtres plus avancés. Chacune des trois classes de difficulté comprends les disciplines travail de flair, obéissance et docilité.

BH1

 

Le but des cours de chien de famille est un examen, lors du quel les capacités des chiens et de leur maîtres sont mises à l'épreuve. Si l'exactitude et l'obéissance sont des facteurs importants lors de l'éducation de votre chien et que en même temps vous voulez mettre vos talents entant que maître à l'épreuve, alors ce cours est fait pour vous. Nous vous conseillons de participer à un cours d'éducation comme préparation.

de faire Vous n'êtes pas sûr si ce cours est idéal pour vous et votre chien? Alors venez participer à une leçon d'essaie sans engagement .